Déclarer un incident ENT à l'assistance
Par Cabanel ADMIN, publié le mercredi 19 octobre 2011 18:39 - Mis à jour le mercredi 10 juillet 2013 10:13
Lorsqu'une demande d'assistance ENTmip doit être transférée à la société Kosmos, prestataire de la solution K-d'école, l'assistance académique doit transmettre un formulaire détaillé qui décrit la demande. Afin d'accélérer le processus, voici le formulaire de déclaration que vous pouvez renseigner avant de l'envoyer à l'assistance à l'adresse
assistance@ac-toulouse.fr
Il faut être précis dans vos déclarations afin d'aider au diagnostic ; lorsque vous signalez un message d'erreur, noter le jour et l'heure afin que les équipes Kosmos puissent retrouver l'incident.
Information générales
- nom*:
- prénom* :
- établissement de rattachement* :
- Téléphone contact utilisateur* :
- Adresse mail utilisateur* :
- Compte(s) impacté(s) (uid ou login)* :
Descriptif du problème
- Description courte* :
- Description détaillée du problème* :
- Gravité du problème :
- Compte utilisateur concerné*:
- Profil du compte (enseignant, personnel non enseignant, élève, parent, autre) :
- URL de connexion*:
- Exemple concret lié au problème*
(Nom de la classe, nom du devoir, matière, période,
nom du groupe, nom du dossier, exemple d’utilisateur / exemple de créneau / de devoir
/document):
- Fil d'Ariane (module impacté)* :
- Description des actions effectuées*:
(*) informations obligatoires
Informations complémentaire selon contexte
- Nom du serveur :
- Horaire du problème :
- Capture d’écran :
- Fichier joint :
- Navigateur et version :
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Pièces jointes
Catégories
- Divers