Assistance Informatique

Obtenir ses codes ENT

Par Cabanel ADMIN, publié le dimanche 25 septembre 2011 10:21 - Mis à jour le dimanche 25 septembre 2011 10:31

En cas de perte des identifiants ENT

Plusieurs cas de figure ( à lire avec attention...):

• Vous ne vous êtes jamais connecté à l'ENT, et vous n'avez donc pas modifié le mot de passe initial: vous allez pouvoir récupérer vos codes en allant ici. (vous devrez vous munir des codes Magret de votre enfant)

• Vous vous êtes déja connecté une fois, et vous avez modifié votre mot de passe. Alors:

- Si vous êtes ELEVE, vous devez en faire la demande via la messagerie Magret (dossier Outils Magret sur les ordinateurs du collège).  Je vous renverrai un nouveau code sur la messagerie Magret.

- Si vous êtes PARENT et si vous aviez renseigné votre adresse mail, allez sur cette page.

• Si vous n'êtes dans aucun des cas ci-dessus, il faut faire une demande par mail, en remplissant le formulaire d'assistance