Opération boîte de Noël

Par MAXIME ROUQUETTE, publié le vendredi 4 novembre 2022 15:57 - Mis à jour le mercredi 30 novembre 2022 17:22
boîtes de noel Fanny2.jpg
Faites un geste pour les plus démunis, offrez une boîte surprise !

Opération :       Boîtes de Noël

Prendre soin du vivant, c’est aussi prendre soin de son prochain.

Dans ce cadre-là, nous avons poursuivi l’action de solidarité initiée au collège par les élèves de 6ème Monod,

épaulés par leurs professeurs Mmes Melet et Vayssouze,

et en partenariat avec La Croix Rouge en décembre 2020

Lien vers l'article: Cliquez ici

L’an dernier (2021) cette opération concernait tous les élèves du collège, sur la base du volontariat,

et nous a permis de récolter une quarantaine de boites !

Nous sommes allés les remettre au centre social du centre ville. Qui les a remis ensuite a des personnes n’ayant pas la chance de pouvoir s’offrir un vrai Noël.

Nous avons été vivement remerciés pour notre geste par les employés du centre, car eux savent à quel point ces petits gestes sont importants pour des personnes en grande précarité.

Lien vers l'article: Cliquez ici

Bravo à tous les participants, vous avez donné du réconfort !

On remet ça cette année !!!

Merci à Fanny pour son implication !

Cette opération solidaire a été menée par les services de la mairie.

ANNEE 2022 !   ON REMET CA !!!

Date Limite pour déposer vos boîtes : Mardi 13 décembre !!!

Car à 16h30, on va les poser aux Docks où nous sera offert un goûter par le service jeunesse de la ville !

Qui est volontaire pour nous aider ???