EPS - UNSS

2018 - Parcours danse au collège

Par CAROLINE AUSSET, publié le jeudi 11 janvier 2018 22:44 - Mis à jour le mardi 19 juin 2018 12:57

Le CDI accueille en résidence l'exposition "à chaque danse ses histoires" du 08 au 24 janvier 2018.

Atelier sur l'exposition avec la chorégraphe Violette Guillarme

La classe de 5ème Shakespeare a assisté au spectacle "un trait d'union / still life" de Angelin Prejlocaj au théâtre de Cahors dans le cadre du parcours danse au collège le jeudi 11 janvier 2018.

La classe de 5ème Shakespeare a assisté au spectacle "scandale" de Pierre Rigal au théâtre de Cahors dans le cadre du parcours danse au collège le jeudi 25 janvier 2018.

Le CDI accueille en résidence l'exposition "la danse contemporaine en questions" du 29 janvier au 16 février 2018.

La classe de 5ème Shakespeare a participé à un atelier sur l'exposition "la danse contemporaine en questions" avec la chorégraphe Violette Guillarme dans le cadre du parcours danse au collège.

La classe de 5ème Shakespeare a assisté au spectacle "Olo, un concert de danse" de Cécile Grassin à l'Astrolabe du grand Figeac dans le cadre du parcours danse au collège le lundi 12 février 2018.

La classe de 5ème Shakespeare débute les ateliers de pratique dans le cadre du parcours danse au collège avec la chorégraphe Cécile Grassin

2ème atelier de pratique pour la classe de 5ème Shakespeare dans le cadre du parcours danse au collège

3ème atelier de pratique

4ème et dernier atelier de pratique