Election des représentants des parents d'élèves au conseil d'administration

Publié le mardi 1 octobre 2019 16:05 - Mis à jour le vendredi 18 septembre 2020 09:51
lectureFichiergw.png

Les élections des représentants des parents d'élèves au conseil d'administration se tiendront vendredi 09 octobre. Les documents de vote seront communiqués aux familles via les élèves ou par envoi courrier.

Le vote se fera par correspondance, par pli porté par les élèves ou au collège le jour du scrutin.

Il est important pour la représentativité des parents élus que le plus grand nombre de parents participent au scrutin.

Pour toute question, s'adresser au secrétariat du collège.

En document joint, le message de M. le Recteur de l'Académie de Toulouse relatif à ces élections.

Les listes de candidatures sont à adresser au secrétariat du principal au plus tard dix jours avant la date du scrutin